REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

promenade sous la pluie du 7 avril...

ça a duré quelques minutes. Je l'ai vu venir en rentrant de courir et je me demandais si l'arc était dans l'axe du jardin...



Commentaires

1. cAzzbamercredi 8 avril 2009 à 09:50

Super l'arc en ciel et les couleurs des photos!!!
C'est seulement ce matin que j'ai remarqué que tu avais réalisé deux arches avec les arceaux de la serre. Est-ce que tu envisages tout un tunnel de la sorte avec des plantes grimpantes ou des courges coureuses (comme dans un bouquin que tu as)?
Et la mare? Pas de photo depuis un certain temps?
Tout autre chose: tu avais raison pour mes brocolis. J'ai demandé au gars, ce sont bien des hybrides. Dommage, les graines avaient bien germées.

2. le_lezardmercredi 8 avril 2009 à 17:26

Salut, il ne fallait pas rater ça... bien sûr je suis tombé en rade de batterie avant la fin. Pour les arches, j'en ai fait 3 pour les allées principales. J'ai encore 8 barres mais il faut que je fasses sauter des vis rouillées pour pouvoir les assembler. Normalement je fais un tunnel avec des courges pellerines... si je ne change pas d'avis. La mare est presque finie. Je vais chercher la bâche demain (normalement). J'ai calculé qu'avec les deux gouttières de devant je récupère 1m³ chaque fois qu'il tombe 17 mm de pluie. Je dois pouvoir la remplir assez rapidement. Quand je pense que dans les revues ils sont capables de te dire qu'il faut économiser l'eau mais que d'un autre côté ils remplissent les bassins au tuyau d'arrosage... Merci pour les betteraves jaunes.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.