REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Où ai-je mis le manuel pour la danse de la pluie ?





Commentaires

Idem par chez moi : sol sec, feuilles jaunies, croissance lente, peu de fleurs, très peu de fruits. Pourtant le paillis est en place, le BRF avait fait son oeuvre cet automne, il y a eu un apport en fumier de cheval et en compost mûr. Même les lasagnes souffrent, pourtant elles sont chargées en humidité.

Le temps ici est moins humide que par chez toi Rodolphe, comme quoi météo/climat il doit y avoir une tendance générale malgré tout.
Les climato-sceptiques seraient-ils une espèce en voie de disparition ?

2. Eléanordimanche 29 mai 2011 à 21:14

Chante nous une petite chanson, ca devrait faire l'affaire !

3. le_lezarddimanche 29 mai 2011 à 21:26

j'essaye cette option tous les soirs sans résultats probants... Si tu peux quelque chose pour mon potager avec ta douce voix... épargne les tomates et arrose généreusement les radis...
;-) sinon, @mike, nous sommes sur un bord de mer plus sec que l'arrière pays...

4. Maritédimanche 29 mai 2011 à 21:59

Coucou Rodolphe,
On peut tenter cette expérience...
bofutur.blogspot.com/2011...

5. SylvieTlundi 30 mai 2011 à 09:50

Je propose un grand meeting de chants de la pluie pour toute la région au nord de la Loire. On sort tous en même temps et on chante dans la rue!! (ah, ça existe déjà le 21 juin?! ça fait un peu loin sans arroser!) En Normandie le lin souffre beaucoup, il jauni dans les champs et le maïs est riquiqui! Une pensée pour tous ceux qui vivent (déjà mal!) de la terre et à leur animaux.

6. Phillundi 30 mai 2011 à 20:30

Pareil chez nous en Belgique. Quand il pleut, on peut compter les gouttes. Le sol est sec. La terre argileuse de mon jardin est devenue dure comme de la pierre. Bêcher est devenu impossible.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.