REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Nichoirs...

Des bouts de planches (découpes de l’extension de la bibliothèque) traînaient depuis deux ans dans la maison... Un jour ou l'autre nous en aurions besoin !!!
Dehors il fait un temps de cochon alors je joue de la scie sauteuse dans la cuisine (bonjour la poussière...) quelques clous et une ardoise pour faire le toit suffisent pour faire un bel abri à mésange.
Il y en a déjà pas mal dans le jardin mais après la lecture du dernier 4 saisons je pense en construire et en installer une vingtaine avant la fin du mois de janvier (tout le monde sait que les mésanges sont les alliées des jardiniers mais des expérimentations montrent qu'elles sont les ennemies jurées du carpocapse)
C'était aussi l'occasion de ressortir mon vieux pyrograveur... Les Lézardeaux adorent !!! (il faut que j'en profite, ces petites bestioles poussent vite et bientôt ce sera ridicule de les nommer ainsi)

Commentaires

1. annesamedi 31 décembre 2011 à 08:22

BRAVO !!!!!

2. lacigalesamedi 31 décembre 2011 à 18:00

Le jour ou le lézard nous avoue faire aussi du crochet...je parts en dépression....

3. Clo Verveinesamedi 31 décembre 2011 à 20:00

Drôle de coïncidence... Nous aussi on a eu envie de faire plein de nichoirs : on a fait un "atelier nichoirs" en famille à Noël. On en a maintenant 5 et on ne compte pas s'arrêter là en proposant aux copains de passage de laisser une trace d'eux !
Pour le pull, tu risques de donner des idées au grimpeur, lui aussi fan du rouge... Et je comprends bien la lézarde qui tricote pour les petits gabarits des lézardeaux !
Bonne année à toute la Reptily family !

4. nico36dimanche 1 janvier 2012 à 14:48

il faut que je m'y mette aussi

5. carolinelundi 2 janvier 2012 à 14:22

beaux!!!!
et bonne année pleine de belles fleurs, de superbes fruits et légumes, de saveurs, d'odeurs et de couleurs!!!

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.