REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Direct...

ça commence sous des trombes d'eau et des rafales de vent...










C'est visible ici

Commentaires

1. christeldimanche 7 octobre 2012 à 23:28

Excellent ce reportage !! J'ai adoré !! C'est bien aussi de voir en images ce qu'on regarde avec émerveillement ici sur le blog !!!

2. Vérolundi 8 octobre 2012 à 09:08

C'est vrai que le reportage était très sympa! Dommage que Globalmag ne fasse plus d'émissions.....

3. leshabilleuseslundi 8 octobre 2012 à 10:00

J'ai beaucoup aimé ce reportage, dommage que l'on ne soit pas entré dans la nouvelle maison du voisin pour se mettre à l'abri!! ;) J'ai retrouvé la bonne ambiance "nature" de votre famille, ça fait plaisir. (aujourd'hui il fait ici le même temps que pendant le reportage). A bientôt, Sylvie.

4. XMARIElundi 8 octobre 2012 à 20:28

Super! Très beau complément pour les blogueurs. Grace à votre blog on vous connait sans vous connaitre et là , stupeur: On découvre vos voix ,le jardin, la maison Stéphane et très important pour moi l'intérieur de la serre . Un beau voyage à Bourseville chez des copains "inconnus "

@+

5. emmamercredi 10 octobre 2012 à 16:50

je me suis régaler avec se reportage , j'aime beaucoup votre facilité de parole , de passionner qui donne envie de prendre le chemin du potager ( bien que je m'y suis mise ) belle continuation a vous . bis

6. melibafrvendredi 12 octobre 2012 à 13:31

Bonjour peut-on voir la vidéo sur internet ???

7. le_lezardvendredi 12 octobre 2012 à 21:45

oui... il y a un lien en bas du billet. Je pense qu'il est encore actif...

8. christellelundi 15 octobre 2012 à 20:58

Bonjour, Je viens avec un peu de retard de regarder ce reportage.J'y ai retrouvé "l'ambiance " de vos livres de jardinage et cuisine ( pour votre épouse) à savoir le goût de transmettre et de faire partager vos expériences.

Je n'ai pour ma part qu'une petite bande de potager dans mon jardin mais j'essaie de l'agrandir chaque année et de m'améliorer.

Je fais figure d'extra-terrestre dans le quartier , mon mari également quand il bêche à ma place, car nous sommes très peu à cultiver nos légumes. Le climat est certes très ingrat car nous sommes dans l'Est ( très froid l'hiver et très chaud l'été , en principe!) mais l'intérêt pour le jardin n'a visiblement pas été perçu aux alentours dans notre village .Dommage !En tout cas , nous nous régalons et allons bientôt manger nos premières betteraves! Continuez ,vous et votre femme, dans votre écriture de livres et votre blog , c'est toujours intéressant , distrayant et rassurant de sentir que ce mouvement du jardin bio se développe au travers de tous les commentaires que je peux lire.

Bon courage et merci également pour les très belles photos

Christelle

9. musicabiovendredi 19 octobre 2012 à 14:33

Contente de vous retrouver dans ce reportage surtout depuis l'arrêt de globalmag. Merci pour ce que vous partagez. Je me retrouve vraiment dans votre démarche et votre passion. Bonne continuation

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.