REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Au fond du jardin...

Il y a dans le jardin des endroits que j'aime, que je crois connaître... et d'autres que je néglige un peu... Dans l'ensemble je sais ce qu'il s'y passe mais ils sont parfois éloignés de mes cheminement habituels où trop exposés au vent alors je ne prends pas le temps de les observer à travers le prisme de l'appareil qui enregistre des images de la lumière sur les matières. L'herbe y pousse... les bambous aussi... et un jour il faut que je fasse quelque chose car ce n'est plus possible... et je re-découvre alors, sous les pommiers à cidre et un napoléon, le potentiel de ces quelques m²...

Commentaires

1. Vévémercredi 29 mai 2013 à 14:07

slt, j'adore les ptits coins, laissé a l'abandont quelques temps, comme tu dis on y retrouve une autre perspective, et souvent on decouvre des plantes qu'on croyait les avoir perdu de l'autre coté du jardin!!! Attention...souvent ces zones sont habités :-)

2. lechatsamedi 1 juin 2013 à 20:18

1er Juin. Bon anniversaire Rodolphe.

3. Fredodimanche 2 juin 2013 à 08:40

Bon anniversaire !

4. SylvieTdimanche 2 juin 2013 à 18:59

AH? Bon anniversaire!! Côté petits coins perdus du jardin, il faut avoir assez d'espace pour en laisser de côté, donc quelle chance si tu retrouves des petits coins perdus, c'est que ton jardin te réserve encore des surprises! (et du travail!) A bientôt.

5. le_lezardlundi 3 juin 2013 à 22:20

Merci à vous (M'dame Lechat tu es une cafteuse !!!... je me suis demandé un moment comment tu le savais...)

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.