REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les courgettes...

Commentaires

1. Alienor74mardi 2 juillet 2013 à 21:13

Je suis fan de votre blog, vos photos, conseils...et maintenant vidéos, votre passion est si communicative que je prend plaisir à faire une visite quotidienne sur votre blog...merci, merci, merci

2. SylvieTmardi 2 juillet 2013 à 22:03

En voyant le titre, je me suis dis "quoi, déjà des courgettes!", ouf, il s'agit de la plantation! Les miennes sont en terre depuis seulement 15 jours, (vu le temps!) et elles commencent à s'étoffer doucement. Deux pieds, seulement dans mon petit jardin, mais ça suffit bien quand on est en pleine période. A bientôt, et merci pour les petites vidéos. PS:Je n'arrive plus à retrouver ton passage sur D8!

3. le_lezardmercredi 3 juillet 2013 à 05:30

Ce n'est pas grave... ton récit me suffit largement... Merci

4. mohmercredi 3 juillet 2013 à 10:37

Bonjour Rodolphe,

Je vais testé la Giant atlantic (Merci de me l'avoir fait connaitre au passage). j'ai planté au moins trois Plants (je penses avoir fait une erreur car apparemment elle est très envahissante!! )

l'as-tu taillé? Qu'as tu pensé du goût de cette courge?

Merci d'avance

5. nath56mercredi 3 juillet 2013 à 14:36

Bonjour à tous Je commence à ramasser mes premières courgettes jaunes et vertes, un régal ( pour les blanches je vais devoir attendre un peu)

6. Fredomercredi 3 juillet 2013 à 18:06

Quelle déception, ce n'est pas une nouvelle vidéo ;)

7. le_lezardmercredi 3 juillet 2013 à 20:07

Le Giant Atlantic est très "vigoureux"... on dit qu'il lui faut 100 m² pour pouvoir s'épanouir... Pour obtenir de gros fruits il faut recouvrir d'un peu de compost (là où il montrent des prédisposition pour enraciner) et éliminer les fruits surnuméraires...
Bon courage

8. Vérosamedi 6 juillet 2013 à 11:02

A y'est! Chez nous, les premières courgettes (celles que les limaces ont bien voulu nous laisser) font leur apparition....Par contre toujours pas de Gold Rush, l'année dernière aucun semis de cette variété n'avait levé, cette année nous en avons eu un.......qui fut dévoré par ces s......de limaces!!!

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.