REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

20 jours sans...

En fait ça fait 20 jours qu'il n'y a plus rien sur la Reptily-Family... Mais qu'est ce qu'il fiche ? Ça doit être la première fois que l'absence est si longue...
Il se trouve que... il y a eu du boulot, des voyages, des réunions à droite à gauche, du jardinage avec le grand lézard, des envies de plage, des migrations informatiques, la redécouverte des grandes immersions dans des bouquins que l'on ne veut pas lâcher avant la fin même si les heures nocturnes défilent... Il m'est même arrivé de ne pas avoir d'appareil photographique dans les mains... et de me dire "Oh zut"... et puis "pas grave"...

Sinon, mes élèves ont toutes, ou presque, snifff, un échec à l'oral, décroché le bac. Félicitations à elles et bonne chance pour la suite !

Commentaires

1. natadimanche 20 juillet 2014 à 23:48

20 jours sans mais c'est le 1er juillet qui s'affiche. En fait le lézard a perdu le pied dans les dates. Le syndrome BHL (private joke pour les éventuels lecteurs qui s'interrogeraient sur le sens de la blague)

2. Lechatdelysmardi 22 juillet 2014 à 22:09

Hello Rodolphe, tu as tord je passe souvent en attendant des news ! Ton potager et ton expérience me sont précieuses. J'ai même transmise ton livre à ma soeur qui vient de commencer son potager mais sans base ! Et puis j'attends des retours d'expérience sur ta serre car j'ai beaucoup de mal avec la mienne... Gilles, un lecteur !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.