REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Vol de pente...

Il y a... longtemps, je me suis construit un petit planeur radiocommandé. Il a volé une fois, trente seconde... et puis il a fallu que le répare. Avec le grand Lézard nous nous sommes inscrits cet été dans un club de modélisme (enfin, j'avais déjà fait une tentative en arrivant dans le Vimeu mais... allez savoir pourquoi... j'ai laissé tomber faute de temps...).
Ce week-end, c'était vol de pente et ce n'est pas sans une légère émotion que j'ai vu mon planeur faire la buse face au vent et contre la pente... avec mon Lézardeau aux commandes.

Le samedi...




Le dimanche...





et un petit envol...

Premier vol... by reptilyfamily

Commentaires

1. ColiNsamedi 25 octobre 2014 à 21:11

Le modélisme, c'est chouette mais après il faudra passer aux choses sérieuses ;)

2. Or et Liedimanche 26 octobre 2014 à 22:47

C'est plus impressionnant que ceux que l'on voit aux tuileries. :-)

3. sevenmardi 28 octobre 2014 à 21:47

dans un vrai planeur s'est encore mieux le vol de pente, rien de plus magique que de voler en compagnie des buses !!

4. le_lezardsamedi 1 novembre 2014 à 09:34

Bonjour à tous, voir la Terre du ciel m'a toujours fasciné... J'ai souvent volé par procuration en restant les pieds sur Terre : Boomerang (avec monsieur A nous en avons construit beaucoup -des qui tournent très vite, d'autres plus lentement, d'autres encore qui reviennent tout de suite ou au contraire vont très loin...) et puis des cerfs-volants (avec monsieur A nous en avons aussi... je radote... et j'ai fait ma maîtrise de géo physique sur l'usage du cerf-volant, mention très bien avec les félicitations s'il vous plaît)... en ce moment c'est le planeur-rc. Ce qui me plaît aussi c'est de construire en amont ma machine... ce serait plus difficile de se faire une aile ou un vrai planeur... non ?

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.