REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Trempette du 16 novembre...

Que retenir de cette trempette de mi-novembre ? Nous nous sommes amusés pendant plus de 5 mn dans de belles vagues (un régal pour kayakiste). Nous n'avons ressenti le froid ni dans l'eau, ni en sortant. Toutes les semaines nous nous disons que c'est maintenant que commencent les choses sérieuses... mais non, les trempettes restent très cool, pas piquantes pour deux sous.








Commentaires

1. lechatdimanche 16 novembre 2014 à 17:55

Une petite boisson chaude en sortant ?

Il est vrai qu'en cette saison, il n'y a guère de choc thermique entre la température de l'air et celle de l'eau.

2. ColiNdimanche 16 novembre 2014 à 21:27

A peine ai-je le temps de demander où est la baignade du 16 qu'elle apparaît. Parfois je me demande si vous êtes courageux ou si vous êtes fous… c'est p't'être tout simplement une courageuse folie ! Mention spéciale à la photo #5, j'adore ;))

3. le_lezarddimanche 16 novembre 2014 à 21:48

Nous commençons vraiment à nous piquer au jeu ! Mais c'est un petit jeu facile, sans prétention... il suffit juste d'oser le faire pour se rendre compte que ce n'est pas grand chose et que ça apporte un peu de stress avant de se lancer, beaucoup de plaisir dans l'eau et une grande joie partagée entre père et fiston à la sortie de l'eau. Aujourd'hui les photos étaient prises par petit Loup... En revenant on se demandait s'il y en aura sous la neige ?

4. Alundi 17 novembre 2014 à 12:28

Les sommets dans la nuit de samedi à dimanche. Ce matin, pluie puis avant la récré d'énormes flocons. Tout est blanc mais ça ne va pas tenir. Il faudra quand même passer le col de la Croix Perrin pour rentrer ce soir. Prudence et pneus neige de rigueur.

5. Véromardi 18 novembre 2014 à 08:34

Sont fous ces Gaulois!!! ;-)

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.