REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Trempette du 15 mars...

Les abaques annonçaient une trempette pour la fin d'après-midi.
C'est pas forcément très cool la fin d'après-midi. Ce n'est pas qu'on soit du matin, non plus... mais le midi avant de manger c'est tellement plus chouette.
Ce matin, il faisait un temps de chien. Tout était gris, c'était sans regret. Ce midi il y a eu de belles éclaircies avant que l'horizon s'obscurcisse de nouveau. Lorsque nous avons enfilé nos slips de bain (en hiver on a tendance à les mettre à la maison) on ne peut pas vraiment dire que nous étions super motivés. Ça non !
Et puis, hop, tout à coup, magie. Le soleil perce les nuages, les couleurs du ciel et de la terre deviennent extra... et nous profitons un max de la chance que nous avons de nous être lancés dans cette petite aventure...

Donc trempette à la montante. Pas de vent, quelques belles vagues très espacées. Pas de courant latéral. Températures de l'eau et de l'air identiques : 7°c.
Après la deuxième trempette... et oui aujourd'hui nous nous sommes tapés le luxe d'aller deux fois à l'eau... nous sommes ressortis... rosés (rosés ++ par endroit). Du coup on a eu un effet "baume du tigre" un peu plus prononcé que d'habitude sur le haut du corps. Pas de piquette !!!

Vivement la semaine prochaine, c'est coef 119. On va essayer d'y aller à pleine mer. Ça doit être marrant de se tremper au dessus du niveau du hâble.



















Commentaires

1. ColiNdimanche 15 mars 2015 à 22:03

Superbes les photos 6 et 7 ! Je vois que le mauvais temps sévit partout mais parfois les ambiances nuageuses ont un fort caractère qui nous font vite oublier le peu de "motivation à sortir" qu'on avait quand on était douillettement installé devant la cheminée.

Allez, je file me creuser la tête pour la question ardue de mathématique de ton blog.

2. le_lezardlundi 16 mars 2015 à 08:29

C'est une des caractéristiques des activités de plein air : Même quand le temps est... bof il faut se forcer à sortir car on est rarement déçu. Au pire le petit moment super sera autour du verre de chocolat chaud.
Désolé pour le petit calcul... je n'ai pas trouvé d'autre solution pour contrer la pollution des spams...

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.