REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Visite du potager...

Hello,
le potager ouvre ses portes samedi et dimanche (unique ouverture de l'année). Je fais une visite guidée à 14H00, 15H30 et 17H00 (autrefois c'était toutes les heures mais c'était la course pour clore une visite avant la suivante...). L'entrée est à 4€ pour les adultes et l'ensemble des fonds perçus revient à l'association JAS (Jardin Art et Soin) pour permettre la mise en place de jardins de soin.

Il y a trois jardins ouverts au public en Picardie dans ce cadre là :
- celui des couleurs de l'instant dans l'Oise
- celui de Dan dans la Somme
et le mien...





voici le lien vers ...
la page de présentation des jardins picards

Qu'on se le dise

Commentaires

1. Véromardi 9 juin 2015 à 08:43

Bon bein ce sera encore pour une autre fois, événement familial oblige......Mais qu'est ce qu'aurais aimé revenir visiter ton beau jardin!!!

2. le_lezardmercredi 10 juin 2015 à 08:36

Tu peux passer quand tu veux...

3. Mikemercredi 10 juin 2015 à 08:48

Bonjour,

Je suis depuis un moment votre blog et je regrette que l'annonce de la visite se fasse aussi tard. L'année dernière je n'avais pas pu le visiter et j'étais bien désolé.

Cette année, je guettais avec impatience une éventuelle visite et était prêt à faire le déplacement depuis la métropole lilloise. Mais l'annonce arrive trop tard, ce week-end est déjà occupé dans mon agenda.

J'espère que pour l'année prochaine, l'annonce se fera un peu plus tôt.

Au plaisir de visiter un jour votre petit coin de paradis.

Mike

4. le_lezardmercredi 10 juin 2015 à 21:43

Bonjour Mike,
désolé... après si vous me jurez-crachez que vous ne ferez pas 350 km juste pour voir un jardin... mais par exemple pour aller pique-niquer à la mer, se baigner, découvrir l'herbarium, zieuter les phoques... je trouverai sûrement un créneau cet été pour vous accueillir...

5. Geoffroyjeudi 11 juin 2015 à 16:43

Argh, depuis la découverte de la Reptily Family en 2011 (à la fête de la tomate à Haverskerque), je manque chaque année l'ouverture du jardin... Comme le fait remarquer Mike, l'idéal serait de l'annoncer plus tôt (désolé, je ne veux pas enfoncer le clou) pour que ceux qui viennent de loin puissent prévoir un petit weekend car, comme vous le faites remarquer à votre tour, ce serait tellement dommage de faire tant de route sans profiter de tout ce qu'il y a à voir dans le coin :)

6. Vérojeudi 11 juin 2015 à 19:13

Bein ça c'est sympa! Je te prendrai au mot dès qu'on sera dans le coin.....

7. Mikejeudi 11 juin 2015 à 22:21

Avec grand plaisir ! :)

Effectivement on ne viendra pas que pour votre jardin, on profitera pour aller voir la mer que vous nous faites partager tous les dimanches, pique-niquer, ...

Dites-moi comment prendre contact avec vous pour bloquer une date cet été.

Au plaisir de vous revoir. Mike

8. Stéphane de Feuquièresdimanche 14 juin 2015 à 20:49

Bonsoir Rodolphe.

Juste un petit message pour te remercier de ta gentillesse et te dire combien je suis désolé de t'avoir demandé pour aller voir les ruches. J'espère que tu n'as pas fait de réaction trop violente.

Cela a été un très bon moment passé en ta compagnie, nous n'avons pas été déçu du voyage, tu as vraiment un jardin extraordinaire.

Le choux est repiqué et bien arrosé, il ne reste plus qu'à patienter.

A bientôt j'espère.

9. le_lezardlundi 22 juin 2015 à 10:54

Hello,
le plaisir a été partagé ! J'ai eu mal pendant 2H00 mais j'ai bien fait de prendre les cachets et de mettre de la crème car ce n'était plus qu'un souvenir en fin de journée.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.