REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Promenade du 20 juin...










Commentaires

1. Vérolundi 22 juin 2015 à 08:55

J'aime tout, comme d'habitude, mais surtout l'arche en mûres! Très sympa comme idée!

2. le_lezardlundi 22 juin 2015 à 11:22

Je suis obligé de l'accrocher sur les côté... sinon, même moi, je ne passe pas en dessous...

3. vero86mardi 23 juin 2015 à 10:14

Que c'est beau !! Comment arrivez vous à avoir de si beaux choux ??!! Nous cultivons depuis 6 ans un jardin bio que nous avons créé et nous avons arrêté depuis 2 ans la culture du chou après maintes attaques de piéride, de lapins et autres amateurs... Nous voyions nos beaux choux fondre comme neige au soleil !... Vous avez de belles gradilles, cette année nous avons peu de petits fruits et c'est la 1ère fois, d'habitude c'est l'abondance et on ne comprends pas. Les pieds fonds des beaucoup de feuilles et montent mais peu (framboises) ou pas (gradilles et cassis) de fruits. Comment vais-je faire mes confitures !!

4. le_lezardmercredi 24 juin 2015 à 09:28

Hello,
j'ai très très peu de piéride cette année et elles se sont concentrées sur les choux perpétuels. Je pense que c'est parce qu'ils étaient les plus visibles... les autres étant dissimulés dans les salades avant que ces dernière ne leur cèdent la place...
Pour les fruits rouges... je suis sur un sol assez riche en compost (beaucoup de paillage de branchages sur les framboises) et je taille, je taille... Cela fait deux ans que je taille dans un objectif de transparence les arbustes à petits fruits et je n'ai jamais eu d'aussi belles récoltes ! Une idée me traverse l'esprit... les floraisons n'auraient-elles pas été lavées par des pluies abondantes ?

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.