Les abaques annonçaient une trempette pour la fin d'après-midi.
C'est pas forcément très cool la fin d'après-midi. Ce n'est pas qu'on soit du matin, non plus... mais le midi avant de manger c'est tellement plus chouette.
Ce matin, il faisait un temps de chien. Tout était gris, c'était sans regret. Ce midi il y a eu de belles éclaircies avant que l'horizon s'obscurcisse de nouveau. Lorsque nous avons enfilé nos slips de bain (en hiver on a tendance à les mettre à la maison) on ne peut pas vraiment dire que nous étions super motivés. Ça non !
Et puis, hop, tout à coup, magie. Le soleil perce les nuages, les couleurs du ciel et de la terre deviennent extra... et nous profitons un max de la chance que nous avons de nous être lancés dans cette petite aventure...

Donc trempette à la montante. Pas de vent, quelques belles vagues très espacées. Pas de courant latéral. Températures de l'eau et de l'air identiques : 7°c.
Après la deuxième trempette... et oui aujourd'hui nous nous sommes tapés le luxe d'aller deux fois à l'eau... nous sommes ressortis... rosés (rosés ++ par endroit). Du coup on a eu un effet "baume du tigre" un peu plus prononcé que d'habitude sur le haut du corps. Pas de piquette !!!

Vivement la semaine prochaine, c'est coef 119. On va essayer d'y aller à pleine mer. Ça doit être marrant de se tremper au dessus du niveau du hâble.