REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Petite ballade...

Nous sommes partis avec le vent, avons bu une bière à mi-chemin

... et sommes revenus contre le vent et lestés de quelques coques (un bon sac) fraichement ramassées dans la baie par un collègue rencontré là par hasard... Demain soir c'est régalade (bon, c'est tous les jours régalade, mais demain c'est régalade de coques... et ça ce n'est pas tous les jours)

Douze ans que nous y pensions...

Depuis notre grand tour d'avant l'arrivée des Petits, c'était un sujet récurrent...
La reprise est douloureuse, nous nous contentons de sorties de 40 à 70 km (nos fesses sont à aguerrir et nous nous redécouvrons des muscles...) mais quelle joie. Hier nous sommes montés au funiculaire du Tréport... nous en gardons un souvenir "ému".

Chouette, les vacances...

Et voilà, vingt ans plus tard c'est à mon tour de mener mes pious pious sur la via des Vigneaux... Ils ne se laissent pas impressionner par le gaz qu'il y a autours de nous. Cette semaine de vacances en famille chez les grands parents Lézard est riche en promesses : Les petits ne sont plus si petits et il y a de belles choses à faire dans ces montagnes.

Cela fait huit jour que nous avons laissé la maison et le jardin... Il est devenu assez grand pour s'en sortir tout seul...
Demain, nous remontons avec la Lézarde... Les enfants restent. Nous passons par Mens et le centre de Terre Vivante, depuis le temps que je dis qu'il faut y passer. Nous ferons certainement une étape parisienne... en plein mois d'août il paraît que c'est très sympa (oh, juste une demi-journée en passant). Dans deux jours, retour à la maison, il y a du boulot avant la rentrée... et notre tandem doit être prêt...
(normalement demain midi nos récoltes passent au journal de 13H00 de la première... mais on aura mieux à faire que de regarder la tv chez Terre Vivante)