Samedi, le potager est ouvert dans le cadre des "Rendez-vous au jardin". L'argent des entrées participera au financement de la création d'un jardin thérapeutique à Saint Valery (avec l'Herbarium). Ce n'est pas évident de présenter un potager (c'est quand même le miroir du jardinier... ) et quand il n'y a pas d'eau ça présente une image dessicatée... bien loin de mon allure actuelle... Plus la sécheresse avance et plus j'en trouve les enseignements intéressants et ce sera l'occasion d'en causer... (rapport à la récupération d'eau ;-( et aux semis du jardinier et ceux qui sont spontanés...)
En attendant que la pluie arrive (douce si possible... et pas sur les tomates...) j'ai œuvré à ce que le jardin soit présentable. C'est idiot parce que tel qu'il est il y a tellement de chose à dire et à voir...

Ce soir, la serre est pleine de promesses, les laitues sont craquantes sans arrosages et le labyrinthe prend une nouvelle forme... par contre pour les réserves en faire en vue de l'hiver... ça craint !!!