Peu de volontaire pour la trempette d'aujourd'hui... Faut dire que le temps n'était pas de la partie. Nous avons enfilé nos maillots de bain pour nous baquer à la fin de la montante peu avant midi. De loin on voyait des moutons sur la mer et en passant la digue nous nous sommes vite faits une raison : Houlala, ça va pas être possible... Des vagues plus hautes que nous... l'assurance de se faire balayer de l'épi et bringuebaler dans les galets. Très peu pour nous. Autant en été on pouvait tenter le coup, passer les grosses vagues et revenir ensuite entre deux séries... autant dans l'eau froide... niet. Nous sommes des baigneurs responsables nom de Zeus !
Nous sommes rentrés au chaud à la maison en nous disant que nous ferions une tentative en fin d'après-midi à la descendante (avoir du sable sous les pieds change tout)
Sniffff


trop fort pour nous par reptilyfamily

Comme nous avons de la suite dans les idées, malgré la pluie et le vent, nous y sommes retournés vers 16H00. Le vent soufflait fort, la pluie était dense mais c'était gérable au niveau des vagues... et puis, pour être honnête, nous n'avions pas l'intention de laisser passer une semaine, nous tenons à notre petit rythme et à nos petites trempettes...