REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

une journée avec les phoques

Takanna a envoyé les invitations avant hier soir... 2 ou 3 ont utilisé une vague excuse... Graveline // compét', Monsieur Bonheur n'a visiblement pas reçu les courriels car sa boite free est hs...
Bref, nous étions 4 (Nico, Takanna, catherinette et moi-même) pour faire du repérage dans le cadre d'un futur bivouac vers Quend / Fort-Mahon. Sommes partis à 9H40 en direction du pied de mer... de là, avons filé vers la bouée atso puis vers le Marquenterre. La mer était annoncée agitée... juste un peu de vague et de houle. La pose graille fut courte : 11mn, mais très fraîche. Retour par Le Crotoy. Total : 6H30, mais très cool car nous avons subit les phoques qui nous ont harcellés... à la grande joie de Nico... J'ai enchaîné avec un fond de baie... et j'ai mal aux jambes ce soir.

Commentaires

1. Nicolundi 9 juin 2008 à 00:07

Bien, les photos, Rodolphe !!
J'adore celle où Sandrine, Catherine et moi nous livrons à des activités incompréhensibles sur le support très éphémère de notre pique nique.
Il faudra envoyer une ou deux photos de notre camarade jeune phoque gris à Pic.Nat, ils ont peut-être les moyens de l'identifier et de nous dire pourquoi il est si familier.
Je recommande à tous les visiteurs de ce site le plus grand calme lors de la caresse du ventre du phoque gris sous le kayak... C'est délicieux d'être les toys des phoques.
Bref, continuons les sorties en mer.
Nico

2. natamercredi 11 juin 2008 à 00:15

Bientôt on va les voir dans le kayak ! Méfiez-vous…
Une promenade bien jolie semble-t-il…

3. le_lezardmercredi 11 juin 2008 à 19:09

Salut Nata, c'était la super grande classe comme promenade... Refaire ça avec une mer plus "agitée" doit faire autant d'effet qu'.... (il y a une citation issue de Trainspotting mais je n'ose pas la faire en public)

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.