REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

C'est calme...



Commentaires

1. Clo Verveinevendredi 11 juin 2010 à 19:41

C'est un vrai coin de paradis chez vous... ça donne plein d'idées et d'envies ! Nous on n'a pas encore de courgettes, par contre, c'est bon pour les radis, les fraises et les salades...

2. Annesamedi 12 juin 2010 à 07:59

oui paradisiaque ce chemin bien tondu serpentant au milieu des herbes folles
Dites , Rodolphe, vous n'en avez pas marre de recevoir toujours des compliments ?

3. le_lezardsamedi 12 juin 2010 à 09:08

Anne, la Lézarde pense que ça renforce mon ego sur dimensionné... En même temps il faut faire la part des choses... c'est le jardin qui est complimenté, ce n'est pas le jardinier (et puis tout ça passe par l'interface du www... alors)

Clo_Verveine, hé hé, j'ai donc eu des courgettes avant toi (c'est efficace une serre sous ma latitude !!!). Avec la tondeuse on peut faire des trucs extras. J'ai vu un gars en Angleterre qui faisait des reproductions de labyrinthes de cathédrale.
J'aime beaucoup mon petit chemin. Cette année il a fallu que je le refasse car au premier jet il n'était pas fluide... Ce n'est pas évident de faire une jolie courbe.

4. natasamedi 12 juin 2010 à 14:39

Génial cette photo qui donne de la beauté à une serre qui de façon générale est avant tout un espace moche. Tiens, tu devrais d'ailleurs réfléchir à une serre esthétique, non ?
Bon, je te connais tu vas me dire que ce n'est pas si moche. Mais quand même imagine une bulle comme celles que fait Hans Walter Müller en guise de serre !!!!!

5. le_lezardsamedi 12 juin 2010 à 20:00

Au début je voulais me faire une serre zome... mais quel boulot. Maintenant on en trouve à monter soi-même... mais quel prix
J'ai vu une bulle la semaine dernière à jardin-jardins... très sympa...

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.