REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Belette...

Pas d'appareil photo dans les mains... Aucun regret ! La situation n'aurait pas été autant savourée. Une (au moins) belette a élu domicile sous les cartons que j'ai installé pour mettre en place une nouvelle parcelle de culture au printemps. La bestiole était à quelques mètres. Le spectacle de son manège (je suis là... je ne suis plus là...) a duré quelques minutes.
Extra !

Commentaires

1. carolinelundi 22 août 2011 à 08:30

oui! ça devait être intense... je partage cette joie de découvrir un nouvel habitant dans le jardin!

2. Vérolundi 22 août 2011 à 11:11

Nous en avons une aussi qui se promène dans le coin, nous avons pu l'apercevoir 2 fois déjà.............. ce qui nous avait fait redoubler de prudence pour nos lapins!!!

3. le_lezardlundi 22 août 2011 à 11:23

Bonjour,
j'ai parcouru rapidement les infos sur la belette et elle ne commet aucun dégât dans les poulaillers. Il lui arrive dans la nature de s'attaquer à de jeunes lapereaux... Avez-vous déjà constaté des problèmes avec vos lapins ?

4. Vérolundi 22 août 2011 à 12:29

Bonjour,
Non, mais je crois que nous avons eu de la chance! une fois nous avons oublié d'en rentrer un la nuit et heureusement il était toujours vivant le lendemain, nos voisins n'ont pas eu cette chance avec leur lapin.
Mais comme il y a aussi des furets dans le coin, on ne sait lequel des deux est le coupable! En tous les cas c'est vrai que c'est un animal très joli et nous sommes restés à le regarder,( et inversement), malgré l'heure tardive!
Maintenant tous nos lapins sont morts, le jardin est triste sans eux......on s'y attache à ces petites bêtes là, même si ça fait des ravages dans le jardin! Je souhaite à Gribouille de bien se rétablir.

5. Natlundi 22 août 2011 à 15:13

Nous avions un lapin aussi dans le jardin, en totale liberté avec son ami le cochon d'inde! malheureusement le lapin n'est plus. Le cochon d'inde gambade toujours et cohabite très bien avec la labrador! Jamais vu de belette mais il y a un ou des hérissons qui vont entre les voisins et nous. Une caresse pour Gribouille!

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.