REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Transformation...

Commentaires

1. Isa-Marielundi 22 août 2011 à 15:56

Bravo c'est fabuleux !
Amitiés d'Isa-Marie

2. Romainlundi 22 août 2011 à 15:56

Magnifique Jardin, j'ai acheté tous vos livres, et m'adonne depuis peu au potager, enfin j'ai toujours cultivé mais je m'agrandis petit à petit... Par curiosité combien de bocaux avec ces appétissantes tomates ? Une caresse à Gribouille, j'ai vu les images, et le commentaire , franchement que les gens gardent leurs chiens chez eux ou n'en prennent pas s'il ne sont pas capable de s'en occuper, cela éviterais bien des désagréments à nos compagnons de maisons. Magnifique jardin en tout cas et on ne se lasse pas de consulter le site et les livres chaque jours.

3. natalundi 22 août 2011 à 17:18

Allez Lola !

4. lolo 86mardi 23 août 2011 à 08:00

Caresse à Gribouille, cela fais quelques jours que je n'ai pas regarder votre blog et , je comprend bien que vous soyez en colère , nous avons 3 chats à la maison et ce sont des amours , Gribouille doit se remettre de son opération et après même avec trois pattes il pourras flâner dans le jardin magnifique qu'est le votre . Je vous souhaite que vos démarches concernant les attaquants de Gribouille aboutissent. et toujours d'aussi belles photos appétissantes sur votre blog Mister Lézard. lolo86

5. dominique49mardi 23 août 2011 à 08:15

bravo pour votre site qui est trés intéréssant et qui nous permet d'avoir envie de cultiver de nouvelles variétés de légumes que l'on ne trouve pas dans le commerce. Je m'adonne au plaisir du potager depuis de nombreuses années (en potager collectif de 2008 à 2010) et ai la chance d'avoir pu acquérir un terrain pour celà en début d'année 2011. Votre site est plein d'idées et me donne envie de progresser. Bon courage à Gribouille .
A bientôt . Un angevin

6. la cigalemardi 23 août 2011 à 09:17

Avez-vous investi dans une machine à coulis? Pour ma part ellem'assure depuis 10ans mes coulis de sauce tomate au basilic que nous dégustons avec délice tout l'hiver. PS : carresse à gribouille.J'ai perdu un chaton dans les même circonstances, aussi je ressents votre peine et votre colère et merci pour votre blog, c'est ma bouffée d'oxygène quotidienne.

7. Romainmardi 23 août 2011 à 11:21

Une bouffée d'oxygène quotidienne, c'est bien vrai, même au boulot quand les clients sont mécontents cela permet de s'évader...

8. le_lezardvendredi 26 août 2011 à 22:16

La Lézarde envisage sérieusement l'acquisition d'une machine à coulis... il y a une extension prévue de son robot Serratout. Pour Gribouille je refuse la colère. Je suis juste froid et procédurier.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.