REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Céleri...

Je les ai tous arrachés avant-hier... bien m'en a pris !

Commentaires

1. annelundi 16 janvier 2012 à 13:39

moi qui raffole du céleri , j'aimerais savoir la différence de goût entre le vôtre et celui du commerçant du coin de la rue , vous avez essayé ?
je pourrais manger des saladiers entiers de céleri râpé ( juste un peu d'huile et de jus de citron ou du vinaigre de cidre ) et le summum , ce sont des tranches plongées et cuites avec le pot au feu , j'adore

a propos , vous faites du vinaigre de cidre ?

2. vinoucatlundi 16 janvier 2012 à 13:45

beau specimen je vais essayer d'en faire cette annee mais pas sur que le celeri passe l'été par ici En tout cas toujours une belle reussite pour vous ça nous motive

3. Ivanmardi 17 janvier 2012 à 17:46

Cuit avec le poulet rôti dans le lèche frite.

4. Julienmardi 17 janvier 2012 à 21:04

Bonjour,

Je bois votre livre depuis que ma moitié me l'a offert . Nous venons d’emménager dans notre chez nous il y a un mois, et je compte donner un bout de jardin au potager. Je sais que c'est le moment de préparer la terre. Mais pour cela j'aurais besoin de quelques conseils de votre part car le jardin n'est pas en bon état.

Notre terre est très sèche, il n'y a même plus d'herbe ! je pensais la retourner pour l'aérer et mettre un peu de compost récupéré à la décharge en échange de feuilles et branchages (je taille pas mal en ce moment car les haies partent dans tous les sens).

De ce que j'ai pu lire de-ci de-là la terre à l'air pauvre, sans doute à cause du grand peuplier du jardin, des nombreuses plantes de toutes sortes de partout (beaucoup sont en court de disparition) et du manque d'entretien.

Nous habitons l’Hérault donc temps sec et peu de pluie.

Merci d'avance de votre aide

Julien

5. annemercredi 18 janvier 2012 à 07:37

Julien
le climat ds lequel habite Rodolphe est très différent du vôtre . Regardez ce site , il vous aidera certainement
jardinage.provence.free.f...

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.