REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Brume de mer du 12 mars...

Cela faisait plus d'une heure que je jardinais au soleil (la journée a été magnifique) quand j'ai senti la fraîcheur m'envahir... elle s'est installée en 10 mn et après la photo il n'y avait plus qu'à rentrer se mettre au chaud...




Commentaires

1. Natachalundi 12 mars 2012 à 22:30

Chez nous, même combat, mêmes sensations... Un peu comme une éclipse... en moins exceptionnel ! Mais il va revenir, le printemps ?!

2. srylmardi 13 mars 2012 à 09:39

très belle photo ! (la 1e)

3. Daniellemardi 13 mars 2012 à 11:07

Chez moi, hier très belle journée ensoleillée de printemps jusqu'au soir (mais nous sommes à 13 kms de la mer), par contre ce matin, c'est de la purée de pois !

4. herberoussemardi 13 mars 2012 à 17:17

Même chose chez nous : nous étions partis faire une rando près du Cap Blanc Nez...Superbe matinée à travers les champs ensoleillés. Sur le coup de midi, on approche du fameux cap avec en contrebas une friterie...Et bien à chaque pas que nous faisions, la caravane de la friterie semblait s'éloigner et une fois arrivés sur place: impossible de distinguer la falaise blanche derrière l'épais rideaux...On a fini la randonnée dans une ambiance fantomatique, mystérieuse un peu comme dans le dessin animé "scoubidou" !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.