REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Légumes bulbes (suite)...

Belles récoltes d'oignon patate et d’échalote ardente et Red Sun... un peu décevant pour l'oignon des familles, l'échalote à Maurice...




Commentaires

1. Gregdimanche 26 août 2012 à 13:44

Belle récolte ! Chez nous, nous avons ramasser une partie des echalottes trop tôt ayant peur qu'elles pourrissent en terre à cause du temps humide et elles vont mal se conserver. Heureusement nous avons partagé les risques donc le reste de la récolte est sauvée.

2. Jérômedimanche 26 août 2012 à 19:07

Bonjour Rodolphe, Je suis agréablement surpris que tu es cultivé l'oignon des familles et l'oignon patate. Pour moi aussi la récolte n'est pas au rendez-vous cette année, à cause d'une attaque massive de la mineuse des alliacées. Mes plants ont beaucoup souffert. Comment as-tu trouvé ces oignons ?

Bien amicalement.

3. Vérodimanche 26 août 2012 à 20:14

Chez nous les oignons rouges sont une réussite, les jaunes moins.....mais pour une première fois, je suis assez contente du résultat! même pas de maladie ni de bestioles et chez nous ça mérite grandement d'être souligné;)!!!

4. le_lezardsamedi 8 septembre 2012 à 09:08

@ Jérôme, je suis très satisfait de l'oignon patate. J'ai une souche qui vient d'un jardin de la frontière belge. Il semble bien adapté à nos terroirs.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.