REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Absinthe...


Commentaires

1. natajeudi 30 août 2012 à 15:01

Il ne manque plus que le pain de sucre !

2. tsampavendredi 31 août 2012 à 08:28

chez nous l'absinthe c'est un spiriteux aussi appelé "fée verte"

3. Barbarasamedi 1 septembre 2012 à 16:56

Elle est trop belle. Où trouves-tu les graines? Ici cette année, nous n'avons pas eu de tomates. M. Mildiou étant passé par là!!!

4. foof le jardinier normanddimanche 2 septembre 2012 à 18:01

cher amis jardinier, bonjour. j'ai bien sur comme tous les ans planté des tomates, qui au vu du printemps et du mois de juillet pluvieux, bien sur, comme tous les ans ont attrapé le miliou. cette année des le debut du mois de juillet la champignon a attaqué de façon virulente, toutes la plante etait noir comme brulé. mais j'ai laissé les pieds en terre. he bien avec le mois d'aout beau et chaud, le miliou a seché est devenu dur comme du bois, des nouvelles feuilles ont refait apparition ainsi que des nouvelles fleurs, tenais vous bien nous avons manger notre premiere tomates saine issu d'un pied promis a l'abandon tellement il etait malade. c'est un miracle. cordialement

5. le_lezardsamedi 8 septembre 2012 à 09:29

Cela dépend de la météo et de la capacité des pieds à se refaire une santé... J'ai deux pieds qui ont eu aussi cette résistance. Il est intéressant de faire ses graines à partir de fruits provenant de tels pieds.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.