REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Piou-piou...

Commentaires

1. tsampavendredi 21 septembre 2012 à 13:48

Comment vous faites avec vos poules vous les rentré tout les soirs ? et vous leur ouvrez le matin ? et quant vous êtes en vacances ?

2. Cricri la grelinettevendredi 21 septembre 2012 à 16:27

Attention aux prédateurs... j'ai eu 3 pious tués, ils n'avaient plus de tête ni cou et 2 jeunes pigeons pareil (tout ça étalé sur 2 semaines), les autres sont maintenant enfermés pour la nuit. Si quelqu'un peut me dire si c'est une fouine, un rat ou autre ? Merci, Cricri.

3. leshabilleusesvendredi 21 septembre 2012 à 16:49

ben, ici notre chat nous a ramené un petit lapin qu'il avait chassé!! Il peut donc s'agir de chats, de renard (en Normandie il y en a beaucoup), de furets. En ce qui concerne les fouines et les rats, je ne sais pas trop.A bientôt,Sylvie.

4. Cricri la grelinettevendredi 21 septembre 2012 à 19:03

Merci Sylvie, les mailles du grillage sont petites, à cause justement des renards, la bête tueuse est donc de petite taille, elle a même fait un trou de 5 cm de diamètre dans une cage en plastique dur où dormaient 3 petits et en à tué un en lui mangeant la tête et le cou. Les chasseurs auront peut-être une idée ? Merci, Cricri.

5. tsampasamedi 22 septembre 2012 à 08:50

normalement les chats ne mange pas les poules....mais les souris ils adorent...

chez nous la crainte pour les poules c'est le renard c'est pour sa qu'on attend toujours d'en prendre. il arrive qu'on vois meme pendant la journée un renard. c'est que on habite dans la foret ...c'est bien pour observé les animaux mais moin pour les poules.

6. beat by dresamedi 22 septembre 2012 à 09:44

les autres sont maintenant enfermés pour la nuit. Si quelqu'un peut me dire si c'est une fouine, un rat ou autre ? Merci, Cricri.

7. Lombrinetsamedi 22 septembre 2012 à 20:35

A mon avis le prédateur dont vous parlez doit être une Martre. Cet animal est très rusé et se faufile dans des trous minuscules. Vu le mode opératoire que vous décrivez je ne doit pas me trompé. Bon courage!!!

8. amandinedimanche 23 septembre 2012 à 12:07

Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelles des abeilles. Vous devez avoir fait la récolte ? combien de kilos par ruche ? les essaimages ont ils affaiblis vos essaims ?

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.