REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Ail d'hiver...

Commentaires

1. Vérojeudi 14 mars 2013 à 12:59

Chez nous aussi l'ail pousse, je l'ai planté entre les fraisiers. J'espère réussir mieux que l'année dernière! (Les bulbes n'avaient pas du tout grossi, je ne sais pas pourquoi).

2. Gregjeudi 14 mars 2013 à 15:28

Voyre blog est merveilleux. Encore merci pour toutes ces belles photos qui font envie. J'ai hâte de retrouver mon jardin au printemps ... Connaissez-vous d'autres blogs qui seraient aussi passionnant et riche en photos et astuces ?

3. Laurentjeudi 14 mars 2013 à 15:52

Bien grassouillet déjà ces plants d'ail !

4. Akämercredi 27 mars 2013 à 15:04

Bon printemps à toi, le Lézard! C'est réconfortant, ces aulx qui pointent vigoureusement si tôt dans la saison, donnant l'impression que le potager est déjà garni! J'ai mis de l'ail violet en compagnie des fèves et pois gourmands pour la première fois de ma courte vie de jardinière, planté en décembre il me paraît magnifique, grassouillet, à nous les conserves de confit d'ail comme au temps ou notre jardin collectif nous pourvoyait en matière première! Nous nous sommes inspirés de ta méthode de culture des pdt sous paillis pour pallier à un problème de parcelle plus que caillouteuse, intravaillable (il s'avère qu'elle est à l'emplacement d'une ruine depuis longtemps disparue au dessus du niveau du sol, tout de moins), je t'en dirai des nouvelles. Je profite pour te remercier pour les détails que tu donnes dans un billet de 2010 (ton petit mot là-dessus dans le potager anticrise nous avait laissés comme deux poules ayant trouvé un couteau!) C'est difficile pour nous de prendre le temps, de nous résigner à reporter des plantations ou essais de semis, jeunes jardiniers trop gourmands et pressés! Je pense à ton jardin, à ta manière de raconter comment vous avez grandi ensemble au fil des ans, ça aide: merci toujours pour ce précieux partage. A bientôt!

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.