REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

C'est fini...

... enfin presque...
On a viré la structure en mélaminé, le placard tournant hyper non-pratique, réajusté l'évier... On a utilisé des tasseaux et des plateaux du commerce mais aussi du bois de récupération, des lattes de sommier, des bouts de l'ancien bureau de ma Douce... On a joué de la scie pour ajuster certains tiroirs de la boulangerie et que tout tombe pile poil comme il faut. Il a fallu parfois s'y reprendre à deux fois parce que je m'a gouré dans les mesures... Il reste quelques barres de cache à placer, la double porte à fixer (et lui trouver une poignée) mais c'est super agréable d'avoir une cuisine qui ressemble à quelque chose et qui porte la marque des anciens !




Commentaires

1. le_lezardvendredi 19 juillet 2013 à 10:19

Rhooooo, je remarque seulement maintenant qu'on voit sur la dalle de béton la marque de l'ancien "meuble"...

2. SylvieTvendredi 19 juillet 2013 à 11:41

T'as raison, on ne voit que ça!! ;) Mais non, je ne l'avais même pas vu, c'est beau et on sens la cuisine qui vit!! C'est très chouette!!

3. FBOvendredi 19 juillet 2013 à 12:00

ah mais c'est pas mal du tout, on refait un book Virginie ?

4. Vérovendredi 19 juillet 2013 à 19:34

Bein dis donc ça c'est de l'efficacité! Et quel résultat sympa!!!

5. Clo Vvendredi 19 juillet 2013 à 21:11

Rho, mon comm' vient de disparaitre... Je disais qu'elle est vraiment classe votre cuisine, en plus avec des meubles à histoires, c'est encore mieux. Et puis des travaux sans erreurs de mesures, c'est pas vraiment des travaux ! (Et Colin m'a dit qu'on pouvait voir Lola toute petite qui joue du tuba sur la bannière, mais je l'ai loupée, va falloir que je repasse !)

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.