REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Dans les arbres...













Commentaires

1. fafouettedimanche 25 août 2013 à 13:55

ça ressemble quand même aux bobos de bourseville!!!

2. chvifamercredi 28 août 2013 à 11:16

      Le_lézardoué ,

C'est avec une émotion naturelle que je rends hommage à votre talent d'enfant à haut potentiel... Depuis 2010 je vous observe RETILY-FAMILY croître et embellir; genre le mec qui a tout bon... lui et sa famille dans le pas à pas de la croissance juste et belle.

Aujourd'hui, je vous écris pour vos informer que je suis dans le process de créer une agence de presse sur la pensée du XXIème siècle, COGITOPress@ produisant des textes exclusifs de penseurs autorisés tous azimuts mais aussi les "landas", des dépèchent sur les initiatives pédagogies appliquées, la recherche cognitives opérationnelles, la neurosciences aidant à l'organisation de la pensée, les nouvelles voies d'accès au savoir...

Je souhaite créer une équipe coopérative de journalistes en herbes tout age qui ont fait leurs preuves dans l'originalité de leur démarches...

VOILI, VOILOU, merci d'avoir lu chvifa@gmail.com ou @chvifa sur Twitter

3. chvifamercredi 28 août 2013 à 11:25

EUH ! SVP Lire - "dépèches" et non l'autre.... - les "recherches" cognitives.... "leurs démarches" ... c à d. =< mauvaises stratégies cognitives de vérification ... mais je me soigne!

4. SylvieTmercredi 28 août 2013 à 13:48

Quelle chouette expérience!! ça a du être plein de surprise cette nuit presque à la belle étoile! ici c'était camping de base, mais toujours bien de quitter le confort, de revenir aux essentiels (même si depuis que nous avons le fauteuil de Jenni à recharger nous prenons l'électricité! Ce qui n'est pas pour déplaire aux ados qui restent toujours un peu branchés!) Quand tout le nécessaire pour 7 doit tenir dans une remorque (et un coffre de trafic quand même!), finalement on se passe de bien des choses...Pour mieux les apprécier au retour! ("HA", machine à laver!) hihi. Bon retour sur terre! A bientôt.

5. le_lezardvendredi 30 août 2013 à 11:55

Hello,
"bobo" est le mot qui est venu sur la table lors de notre séjour en cabane. "Ça fait vachement bobo" que nous nous sommes dit ! Un "bobo" c'est un consommateur d'environnement et d'écologie (en tout cas c'est la définition que je me fais de ce mot). Ce qui fait "bobo" c'est le coût exorbitant de ce genre d'expérience (pour nous, il s'agissait d'un cadeau... mais nous avons bien conscience que peu de monde peut se permettre d'aller passer une nuit en cabane). Une consommation "d'élite". Nous revenons d'un second séjour (également offert par la famille pour les 40 ans de la Lézarde, merci la famille) toujours en cabane mais dans un autre contexte (domaine immense de vacances...) et là ça ne faisait pas du tout, mais alors pas du tout "bobo". Pourtant c'était de la consommation !!! Tout était fait pour une consommation totale..
C'est bien compliqué tout ça ...

Hello Sylvie, j'aime bien comment tes commentaires recadrent toujours les choses... Comment se prépare cette nouvelle rentrée chez les T ?

6. SylvieTvendredi 30 août 2013 à 15:36

Chez les T c'est un peu le calme avant la tempête! (Enfin, pour moi, c'est un peu la tempête avant le calme!Hihi!) Un redémarrage en 6ème pour notre miss Lolo, pleine de bonnes intentions pour refaire une 6ème sans affronter un trimestre de découverte stressante du collège (pourvu que cette décision soit la bonne!), Miss D'j continu son petit bonhomne de chemin dans son centre, notre Lili passe en seconde européenne au Havre avec internat d'excellence (ça en jette!), Notre grande Lulu avec son bac pro en poche a trouvé un remplacement comme aide-AMP depuis lundi dans un centre Jean Vannier et elle est heureuse comme tout!! Et notre grand Etienne cherche toujours un employeur pour sa licence (mais maman, t'inquiète pas j'vais trouver! gloups) Bref, la vie quoi! ;) Merci pour tes petits clin-d'oeil qui me font toujours plaisir. A bientôt. PS: Pendant 3 semaines Etienne n'a pas cueilli les courgettes, tu as une idée pour une recette de courgette d'un mètre de long? et 3 courgettes rondes qui ressemblent à des potimarrons? :D

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.