REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Bain du premier de l'an...

Sommes z'allés au bain du premier de l'an à Mers... Du monde, du monde, du monde... Z'avons bien failli faire demi-tour.
Lorsque l'un des gentils sauveteurs nous z'a dit que le périmètre allait être réduit au minimum et le bain ne durer que peu de temps... parce que beaucoup de monde avait fait la fête...et patati et patata... et trop dangereux... et patati et patata... nous nous sommes vraiment demandés ce que nous faisions là. C'est parce que z'étions déjà en petite tenue que nous sommes allés à l'eau.
Comme hier, la plupart des baigneurs font juste un aller-retour. Certains, vont jusqu'à éclabousser les autres... c'est tellement drôle, n'est-il pas ?
Autant la baignade encadrée d'hier était sympathique autant celle d'aujourd'hui nous laisse pantois. C'était frustrant et ce n'est pas notre truc.
Vivement dimanche qu'on se fasse une trempette tranquille...






Commentaires

1. ColiNvendredi 2 janvier 2015 à 16:16

hàlalà… moi tout ce qui est rassemblement de "blaireaux à deux pattes" je fais une croix dessus (bon… ok je suis un peu "ours"). Le plaisir de nos activités de pleine nature se retrouve autant dans l'activité même que dans le calme et la tranquillité qui vont avec. J'adore les ambiances de vos baignades du 16 novembre avec le pêcheur qui passe au premier plan ou celle du 23 avec le vol des oiseaux migrateurs.

Je vous souhaite plein de belles baignades tranquilles en 2015. Tant qu'à faire évitez la cote ABO, ce n'est jamais les meilleurs souvenirs ;)

2. Grosleziat du 9.2samedi 3 janvier 2015 à 12:53

Bonjour et bonne année aux Grosleziat réchauffés de la Somme. C'est très agréable de vous voir, bien au chaud devant l'ordinateur. Je vois que vous avez commencé l' année en forme, quelle continue comme cela pour vous tous.

3. le_lezardlundi 5 janvier 2015 à 13:44

Merci à tous, Bonne année les Groslez du 9.2... J'espère qu'on va se voir cette année...

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.