REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Trempette du 5 juillet...

Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin... mais l'orage calme les ardeurs !

Z'avons attendu sagement à la maison que les éclairs s'éloignent loin au delà de l'horizon pour enfiler nos slips de bain et nous rendre sous une pluie battante à notre plage préférée.
Autant ces derniers temps nous trouvions qu'il y avait beaucoup de monde, autant aujourd'hui personne. C'est peut être parce que c'était l'heure de passer à table.
Une trempette peu commune pour la période estivale puisque l'eau était plus chaude que l'air. Quelques jolies vagues. nous avons nagé au milieu des clochettes de pluie. Rien à dire de plus si ce n'est que nous nous sommes bien marrés avec m'zelle Zoé dont c'était la troisième trempette dominicale !

(si... ce n'est pas drôle d'aller sous la pluie avec un appareil photo, et ce l'est encore moins d'aller sous la pluie avec un appareil photo à la plage ...)










Commentaires

1. Donnadimanche 5 juillet 2015 à 21:07

Ah, un peu de canicule, puis une bonne averse, quelle chance vous avez ! Ici dans le Quercy c'est en ce moment 37° lau maximum le jour, 20° la nuit, encore une bonne semaine on dirait.

En 2003, on est arrivés à 45° :-)

2. lechatdimanche 5 juillet 2015 à 22:54

C'est le jardin qui doit être très content. Le veinard !

3. le_lezardmardi 7 juillet 2015 à 10:03

en fait on a eu un jour chaud et un autre caniculaire... le reste du temps c'est l'été. La maison est resté fraîche. Il y a eu dimanche un gros arrosage du jardin et j'ai le plein de toutes les cuves...
Je ne sais toujours pas ce qu'est une canicule et le fait d'avoir du mal à dormir la nuit à cause de la chaleur

4. magalysamedi 11 juillet 2015 à 18:19

Et bien profites en bien, car ds la région lyonnaise, la canicule, on commence à bien connaître! 10 jours avec des pointes à 40 et 24 la nuit ! Mm à la campagne et au bord du Rhône, c dur dur!!!

5. le_lezardlundi 20 juillet 2015 à 10:34

je plains ceux qui subissent la canicule... moi qui rêve d'aventures polaires je ne pense pas que je supporterai cela !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.