REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Il mangeot des tomates...

Commentaires

1. Pierrelundi 31 août 2015 à 12:19

Alors quelles variétés remarquables cette année. Ici, découverte de la rouge russe, la pamplemousse, la white rabbit (tomate cerise)confirmation de la Orange Queen. Autant les tomates cerises produisent comme jamais, autant, pour les autres pourtant en serre, une petite année, avec des fleurs qui n'ont pas donné de fruits. A quoi cela peut-être du ? Bonne continuation, bonne reprise. P.S : la fête de la tomate d'Haverskerque, c'est le dimanche 13 septembre.

2. le_lezardlundi 31 août 2015 à 12:49

Hello,
je ne peux pas venir à Haverskerque cette année car je suis de causerie... dommage...
Les petites productions de cette année, surtout sous serre, sont souvent le fait des grosses chaleurs. Pas de grandes découvertes pour moi cette année. J'ai fait simple.

3. Pierrelundi 31 août 2015 à 13:28

Merci pour les précisions, j'ouvre donc grand la serre. Dans la continuité des petites productions : très peu de potimarron, 2 sur un pied, d'autres qui ont pourri avant de grossir, et des variétés de courges qui n'ont rien donné. Heureusement, on se rattrape sur les courgettes et les haricots verts. Semis de mizuna démarré

4. le_lezardlundi 31 août 2015 à 13:33

pour le Mizuna tu peux en semer toute l'année... Elle est pas belle la vie ?

5. Pierrelundi 31 août 2015 à 16:33

La découverte de ces salades qui donnent de la verdure même en hiver, c'est vrai que la vie est meilleure. Surtout avec des graines de notre production, enfin, si elles ne se sont pas hybridées avec d'autres. On essaie d'autre variétés comme "green in snow"

6. MATJUJUmercredi 2 septembre 2015 à 10:29

Bonjour, même constat chez moi, production moyenne de tomates sous la serre en raison de la canicule de juillet mais quel bonheur de goûts ! Merci Monsieur LEZARD ! Grâce à votre blog, j'ai tenté cette année ABSINTHE et OSU BLUE en plus des 19 variétés de ma modeste collection et elles valent vraiment le coup ! Bonne continuation, Pascal.

7. sylviedu13jeudi 3 septembre 2015 à 19:04

Pas de serre dans le Sud. Eté hyper sec mais goutte-à-goutte avec programmateur et paillis de paille. Au retour des grandes très grandes vacances , assez belle production de tomates ananas ,ever-green , marocaine et grosses tomates cerises allongées. Et quel goût !!!!! un bonheur !!!!

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.