REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Radis autonome d'hiver...

Les coins à radis c'est un peu comme les coins à champignons... faut y passer régulièrement, pas trop déranger le milieu et récolter à l'envi... Je m'aperçois que j'ai des coins à radis verts, d'autres à radis noirs... et d'autres à fanes de radis parce que la racine est immangeable... Ça dépend vraiment de la graine qui a été faite (hybridation ou non...). Ce qu'il y a de sympa c'est qu'un coin à radis est valable plus d'une année. J'ai des coins qui fonctionnent depuis trois ans. Après, il y a un truc que je ne comprends pas bien, j'avais un coin où les radis noirs jusqu'à présent ne valaient pas une cacahuète... qui maintenant sont excellents. Va comprendre ?

Commentaires

1. Gregorysamedi 2 janvier 2016 à 13:28

Vous voulez dire, que vous laissez les radis se ressemer tout seul ?

2. Donnalundi 11 janvier 2016 à 18:32

Bonjour Rodolphe, je viens de lire ton article dans les 4 Saisons, très intéressant (et un peu déculpabilisant pour moi). Encore bravo. Quoique avec le nombre de lapins qu'on a ici, je ne sais pas quel est l'intérêt de faire un potager en 2016 par chez moi :-)

3. le_lezardvendredi 29 janvier 2016 à 10:25

Hello,
merci Donna, c'est du vécu, sincère...
@Gregory, je laisse une partie de mes graines vivre leur vie de manière autonome dans le jardin (radis, laitues, navets, panais... ). Elles germent où elles veulent-peuvent et quand je les découvrent... j'ai les yeux qui brillent de plaisir...

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.