REPTILY-FAMILY

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Désolé...

L'ouverture annuelle du potager était prévue pour dans 15 jours... Pas possible pour moi... j'annule...
Le peu de temps que me laissent mes nombreuses occupations, des douleurs lorsque je niake trop d'un coup dans le jardin et le soucis de voir mes enfants grandir (d'être avec eux... chose que j'ai un peu laissé de côté en menant une multitude de projets) font que je juge que vous n'avez pas de temps à perdre à venir voir le jardin en ce moment... Bien sûr, je peux faire un effort pendant 15 jours, non-stop, mais je risque de mettre tout l'hiver à m'en remettre... je peux aussi le maquiller... c'est facile avec une bonne couverture de paille partout... je peux aussi employer des jardiniers qui feraient le jardin à ma place... mais... non...
Donc le jardin sera ouvert le temps d'un we au printemps... mais pas avant.

(lorsqu'il y aura de nouveau des vues d'ensemble du potager c'est que j'aurai repris la main)

Commentaires

1. sandrinelundi 8 septembre 2014 à 08:24

Oui, il faut profiter aussi de votre famille! Vous avez raison. En passant, vous parlez de vos nombreuses activités et ça me fait penser à votre livre "le potager sous serre", savez vous vers quelle date il sortira? Merci

2. MATJUJUlundi 8 septembre 2014 à 16:30

Bonjour, Il faut savoir hiérarchiser les priorités dans la vie et la famille et les enfants passent avant tout. Alors il ne faut surtout pas être "désolé" car le temps passe vite et il ne faudrait pas avoir plus des regrets !!! Profitez bien de votre famille et protégez votre capital santé avant de penser à nous. Bonne fin d'été. Pascal.

3. sylvieTlundi 8 septembre 2014 à 18:38

Aucun souci, je sais tout à fait de quoi tu parles. Tu as raison de savoir dire "stop" "peux-pas" "autr'chos'à faire". parfois il faut aussi savoir prendre du temps pour ses proches. Vous êtes tous invités au troc-jardin par chez nous si ça vous dit, ici les ados sont les bienvenus! Pas besoin de se prendre la tête, le jardin sera comme il est, c'est à dire pas du tout clean! Mais les bassins d'Olivier valent le détour, c'est top! Et vous pourrez faire un détour par Etretat ou Le Havre...Enfin, faites comme vous le sentez!! A bientôt.

4. natha51mardi 9 septembre 2014 à 07:16

Parfois, il faut savoir dire stop, et ton corps te le fait remarquer. Tu as su te recentrer et c'est tant mieux, on n' a qu' une vie et il ne faut pas passer à côté. Vous semblez unis profitez -en c'est ça la vraie vie même si nous on aime voir ton jardin... ;-) On attendra!

5. sabinemercredi 10 septembre 2014 à 16:33

je vous suis depuis un moment prenez le temps on peux profiter du jardin sans forcement y travailler.une petite sortie sympa à faire en famille sur le thème du potager(on ne se refait pas) ,les tomates et légumes oubliés d'Haverskerques c'est ce week-end .je ne sais pas si vous connaissez?en attendant prenez bien soin de vous et de votre famille.

6. Or et Liejeudi 11 septembre 2014 à 15:57

Vous devez être débordé par les projets en tête mais point enterrés. Enterrez-les justement le temps d'un hiver pour qu'ils germent au printemps tel le regain d'intérêt qu'ils mériteront. Il y a tellement de choses organisées aussi dans ma région avec pour une grande part la mise en avant des produits du Vexin. À se demander quand ils arrivent à trouver le temps pour leur famille.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.