Trempette à 15H00 à la descendante... J'étais un peu inquiet car depuis ce midi je bossais dans la serre et nom de Zeus je m'y collais de sacrées suées. Le corps était comme qui dirait en ébullition et se jeter dans les eaux froides de la mer était peut être un peu osé. Un truc du style chlic-chlac... crac. Donc, la grande sagesse qui me caractérise m'a incité à me calmer 5 mn avant de partir histoire de faire redescendre le thermostat et appréhender cette trempette dans les meilleures conditions.
Nous sommes partis de la maison à la fin d'une grosse averse en nous disant que nous devions avoir pile-poil le temps avant la prochaine. Bon timing : La mer et le ciel était magnifiques. L'eau nous a semblé étonnamment agréable... comme celle d'une baignade de début d'été alors qu'elle n'est qu'à 10-11°c (ça monte, ça monte).
C'était bien sauf que je me suis pris un piquet de rommel que les mouvements de la plage ont fait réapparaître... C'était en plongeant, heureusement que j'avais les bras en avant... Méfiance la semaine prochaine, si possible tenter une trempette avec une hauteur de marnage plus importante.
Est-il utile de mentionner le fait que nous n'avons pas eu froid... mais alors pas du tout... et qu'ensuite je suis retourné dans les serres parfaire ma séance active de sauna...